L'équipe créative


Pour apprendre à connaître les membres de l'équipe créative...

AURELIE

Bonjour ! Je suis Aurélie, et avant de me présenter, je tiens à remercier tout particulièrement Julie de m'accueillir au sein de l'équipe ! Merci pour cet honneur et cette confiance, qui ouvriront je l'espère, une joyeuse collaboration au sein des Papiers de Pandore !
Je disais donc... Je suis Aurélie, 30 ans tout ronds, un mari, un chat, je vis dans les Alpes-Maritimes.
Le jour, je suis notaire assistant, un métier passionnant, mais dur, et pas rose tous les jours.
Au crépuscule, je décompresse en faisant beaucoup (trop) de sports, que vous découvrirez facilement en jetant un œil à mon Project Life.
La nuit, je laisse place à mon identité secrète, celle de... scrappeuse ! Quand superman arrache sa chemise et enlève ses lunettes, moi je saute dans un pantalon cosy et enfile mon tablier pour scrapper et ne laisser dans mon sillage qu'un tourbillon de confettis, paillettes et petites taches d'encre.
Cet emploi du temps bien chargé et cette légère hyperactivité (oui, légère !), m'ont valu le surnom d'Acerola, dont je signe les billets de mon blog.
Je n'arrive pas à catégoriser mon scrap, il me semble un peu caméléon, afin de s'adapter au thème et à la photo. Mais une chose est sûre, la patouille est ma kryptonite ! J'y travaille cependant et l'incorpore de plus en plus par petite touche dans mes réalisations.
Pour ceux qui m'ont déjà croisée, vous saurez que je suis une énorme addict de la couleur mint/vert d'eau/tiffany blue... Si un jour vous voyez une de mes réas sans cette couleur, vous pourrez vous posez très légitimement des questions !
J'ai commencé le scrapbooking en 2009, en faisant un album photo pour les 30 ans de celui qui allait devenir mon mari. Cet album est... absolument atroce ! Mais je l'aime bien quand même, car il m'a donné envie de continuer dans le scrap, et d'aller plus loin, toujours encouragée par mon mari, ma famille et mes amis. Et chemin faisant, le hobby s'est transformé en une fantastique aventure : invitée des Papiers de Pandore, membre de l'équipe créative du magasine Esprit Scrapbooking, et aujourd'hui, membre de la DT des superbes Papiers de Pandore! Le tout ponctué de superbes rencontres dans cet univers si accueillant qu'est le scrapbooking.
Mon souhait le plus cher en contribuant aux Papiers de Pandore est de vous apporter inspiration, sourire et bonne humeur !

BEA

Bonjour, moi c’est Béa, j’ai découvert le scrap il y a un p’tit moment déjà, c’était vers 2003/2004, et comme je n’avais pas encore d’enfants à l’époque, j’avais l’habitude de scraper mes neveux et mon chat. Alors quand j’ai eu mes enfants rien qu’à moi, évidement ils sont devenus les sujets principaux de mes pages et albums !
Certaines m’ont connu comme rédactrice en chef du magazine Esprit Scrapbooking pendant 9 ans, une belle aventure qui m’a fait connaître plein de scrapeuses, des copines et aussi quelques amies que j’aime revoir de temps en temps ! Cette période m’a permis également d’avoir une belle ouverture d’esprit sur les différents styles de scrap et de découvrir des techniques vers lesquelles je ne me serai peut-être pas tournée.
Après cette expérience, je me suis remise au dessin d’illustration et au graphisme, un domaine qui me tient à cœur depuis l’enfance et qui m’a permis de travailler dans le dessin d’animation à une époque.
Côté scrap, je fais partie de l’équipe créative de la jolie marque Zibuline et je suis ravie de faire partie de l’équipe des Papiers de Pandore, une marque coup de cœur puisque Julie m’avait fait l’honneur de participer à certaines illustrations de ses papiers.
Au plaisir de partager mes créations avec vous !

DANIELLA

Hello,
Je suis Daniella, j'ai 42 ans,je vis en Alsace avec ma petite famille je scrappe depuis 15 ans maintenant dans ma petite scraproom, une véritable passion, je suis "un bouillon créatif".
J'adore les tampons et les papiers.
Je partage au quotidien ma passion avec les autres.
Je suis émue de me retrouver ici sur ce joli petit nuage créatif,  merci Julie... c'est un vrai bonheur !
J'ai dévoré la collection Winter song et je suis une fan des Papiers de pandore depuis toujours.
Pour mes minis et mes pages, je choisi des portraits en noir et blanc des enfants, ma préférence photographique.

ICENALYS

Je m'appelle Nathalie ou Icenalys sur la toile, j'habite sur le Bassin d'Arcachon et j'ai deux garçons de 9 et 15 ans. Je scrappe depuis 15 ans maintenant essentiellement des pages et des mini-albums et mon style est plutôt clean free.
J'anime des ateliers de temps en temps, j''adore partager ma passion et faire de nouvelles rencontres.
Je suis ravie d'intégrer la fabuleuse équipe des Papiers de pandore car c'est une marque que j'aime énormément.

Je remercie Julie de me faire confiance et de me donner l'opportunité de participer à cette aventure.

JAS

Bonjour tout le monde. Je suis Jasmina sur la toile (ou Jas'). J'habite la région lyonnaise avec ma petite famille : mon chéri, mes deux grands garçons et ma petite princesse.
Déjà au collège, je personnalisais mes cahiers, mes pochettes avec des stickers, des pubs,... et en 2008, j'ai découvert par hasard le scrap : une vraie révélation !
Pour moi, il est important de garder une trace de tous les moments de bonheur du quotidien et de témoigner à mes enfants l'amour que je leur porte. Le scrap est une véritable addiction et j'aime créer une ambiance qui reflète mes photos. Si la photo est douce, je vais essayer de créer un écrin de volupté, si la photo est dynamique, je choisirai une ambiance pleine de peps. De ce fait, je n'ai pas vraiment de style fixe : tantôt patouille, tantôt un brin shabby, tantôt plutôt clean.
Moi qui adore les papiers... tellement que je n'ose les découper, je suis extrêmement honorée de la proposition de Julie. De beaux papiers dont je suis dans l'obligation d'utiliser... le bonheur ! Je suis ravie de rejoindre une équipe hyper talentueuse (je me sens assez mal à l'aise face à mes collègues). Et merci énormément Julie !!

JULIE
Créatrice des Papiers de Pandore…

OPSITE

Je m'appelle Estelle, j'ai 3 enfants et réside en Ile de France.
Je suis une fan de la première heure des Papiers de Pandore et de cet univers tout en douceur. C'est un bonheur immense de rejoindre l'équipe créative. Merci Julie pour ta confiance.
Le scrap a une place importante dans ma vie. Mon style, plutôt clean free, est en mutation permanente. J'aime toucher à tout et expérimenter de nouvelles techniques.
Ma préférence va pour les mini-albums car je peux y glisser de nombreuses photos et ainsi raconter une vraie tranche de vie. j'aime également réaliser des pages, des cartes, du Project Life, du Planner, du Traveler's notebook... touche à tout !!!

PARVATI

Bonjour, Moi c'est Parvati. Je scrappe depuis de nombreuses années déjà. J'adore la carterie, j'ai donc tout naturellement commencé par ça, en scrappant moi-même les faire-part de mes 4 doudous, ainsi que les cartes de vœux pour les amis et la famille.
A mes débuts, j'adorais les fleurs Prima, j'en mettais partout et cela devenait un vrai budget, aussi étant pâtissière de métier, je me suis dit que si je pouvais faire des fleurs en sucre, je pourrai sûrement en faire en papier. J'ai donc transposé les techniques de pâtisserie des fleurs en sucre pour réaliser des fleurs en papier. Depuis, je fais moi-même tous mes embellissements floraux et les fleurs en papier 3D sont devenues ma marque de fabrique. Je suis une grande amoureuse de la Nature, c'est donc une vraie source d'inspiration pour moi.

Cela fait maintenant 8 ans que je scrappe pour Les Papiers de Pandore et tout comme les premiers jours c'est toujours un vrai plaisir.

TANINA

Après plusieurs collections en tant qu’invitée créative, j’ai le bonheur d’intégrer la team de manière permanente. Les collections de Julie sont toujours très inspirantes, avec des tons et graphismes qui s’accordent très vite à mes photos. Je scrappe depuis quasi 10 ans dans un style assez doux et épuré (bien que par moment j’aimerai me lâcher un peu plus mais je n’y arrive pas, comme dans la vraie vie en fait ^^)

Je m’appelle Tanina, j’ai 37 ans et je vis en Belgique, dans la région de Liège. Je travaille à temps plein ; le scrap fait partie de ma vie mais pas autant que je le souhaiterai. Dommage que les journées ne fassent pas 48h 😉 Mon fils est mon inspiration, collecter un maximum de souvenirs, mettre en scène les petits moments du quotidien, voilà mon objectif dans le scrapbooking, sans oublier l’évasion et le bien-être créatif que cela me procure…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire