vendredi 13 novembre 2015

[Scandinavia] Kits pour December Daily

Bonjour !
Voici aujourd'hui mon journal de décembre ou December Daily !
Vous pouvez le retrouver en kit, à prix tout doux, ICI

Jusqu'ici je n'avais jamais réussi à réaliser un vrai journal de décembre, trop mal organisée tout d'abord (une grande difficulté à scraper sans photos avant décembre), et plus envie de réaliser un album journalier une fois le cap fatidique de Noël passé et l'ambiance retombée !

J'ai décidé de contourner cette difficulté de deux manières grâce à mon ami Pinterest :
- En prenant deux photos génériques trouvées sur le site (une en portrait, une en paysage) qui m'ont permis de bloquer la place pour mes futures photos quotidiennes. Maintenant, il n'y aura plus qu'à coller mes photos au fur et à mesure sur ces emplacements réservés ;)
- En épinglant une liste d'idées de clichés pour journal de décembre, vous pouvez retrouver cette liste ICI : https://www.pinterest.com/pin/97671885646323022/
Maintenant, comme on dit, yapluka !

J'ai décidé de donner à mon DD une apparence déstructurée pour s'apparenter à un paquet de lettres reliées par un ruban, l'influence de la lettre au père Noël sans doute !
Grâce aux larges anneaux, les pages circulent facilement et je pourrai ajouter des photos supplémentaires, du journaling, ou autre petit document au fur et à mesure.

Une fois n'est pas coutume, je vous propose la quasi intégralité de l'album - j'ai apparemment oublié de photographier quelques pages !


























Voilà, j'espère que cet album vous plaît, de mon côté je l'adore tout simplement !
A bientôt !

9 commentaires:

  1. je ne sais si c'est ici qu'il faut liker le projet pour participer au tirage au sort ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur la page facebook de la marque qu'il faut commenter, sous le post indiqué :)

      Supprimer
  2. allez soyons fou idem je en sais pas si s'est ici qu'il faut mettre un mot mais je tente quand meme
    j'adorerais gagner sa ferait un super cadeaux pour le 1 er noel de ma petite filleule

    bisouuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. si c'est ici, eh bien !! je joue moi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur la page facebook de la marque qu'il faut commenter, sous le post indiqué :)

      Supprimer
  4. Gorgeous album! So festive and happy!! Love it!

    RépondreSupprimer
  5. il est tres tres chouette meme sans photo,alors qu est ce que ce sera le 25/12!!
    il est magnifique,j adore,vraiment bravo
    bise
    bea

    RépondreSupprimer