dimanche 23 octobre 2016

[Winter Song] Une nouvelle invitée créative !

Bonjour !

Merci à vous qui avez déjà profité de l'opération "semaine des Happy Mails" à -30%... cela dure encore quelques jours :)

Aujourd'hui j'ai le grand plaisir de vous présenter notre deuxième invitée créative : Tanina Lana !

Je la laisse se présenter en quelques mots...

"Je m'appelle Tanina, connue sur la toile scrapesque sous le pseudo taniscrap.
J'habite en Belgique, dans la province de Liège et anime une fois par mois un atelier page dans une boutique de loisirs créatifs..

Ce que j'aime dans le scrap est la mise en valeur des clichés d'enfants, une manière originale de conserver ces souvenirs.


Avec les années, mon univers s'est affirmé, un monde doux et assez épuré...


Merci Julie pour avoir accepté ma proposition d invitée créative !!"



Et voici le mini-album qu'elle nous a concocté sous le double signe de la simplicité et de la douceur !













Matériel :
Collection complète Winter Song
Tampons "fall" et "gland" de la planche Scandinavia

4 commentaires: