dimanche 1 janvier 2017

[Quand Pandore rencontre Sizzix] Ma toute première page en Week-end !

Bonjour !

Tout d'abord je me joins à toute l'équipe créative pour vous souhaiter une année sublime, qu'elle soit meilleure que 2016... et elle le sera j'en suis sûre !

Aujourd'hui, une page pour souhaiter la nouvelle année avec mes tous nouveaux papiers de la collection Week-end. Vous avez été extrêmement nombreuses à partager les visuels sur les réseaux sociaux et je crois avoir compris que cette nouvelle collection vous plaît énormément !

Je dois avouer que j'ai aussi un gros coup de coeur pour les collections colorées, surtout quand elles sont aussi chaleureuses et cosy que celle-ci.

Bref si vous désirez voir cette page, comme d'habitude ça se passe chez Sizzix !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire