vendredi 24 février 2017

Deux nouvelles designeuses !

Bonjour !

L'équipe s'agrandit aujourd'hui de deux nouvelles et super talentueuses créatrices... je vous propose donc d'accueillir parmi nous :




Hello ! Je m'appelle Anne, j'ai 35 ans et je vis en région parisienne avec mon mari et mes 3 petits garçons qui sont au cœur de quasi toutes mes réalisations. J'ai découvert le scrap en 2011 quand j'attendais mon 2ème enfant et c'est devenu une véritable addiction! Je scrappe quasiment tous les jours et ce, surtout depuis que nous avons déménagé et que j'ai un espace dédié à mon petit matériel. C'est pour moi un moment de retour au calme et qui me permet de garder trace de mes petits mecs, de leur complicité et de leur joie de vivre.

J'ai créé mon blog il y a 4 ans maintenant (http://whatthescrapleblog.blogspot.fr/) et je suis également active sur Facebook, instagram (https://www.instagram.com/annelaurent/) et pinterest (https://fr.pinterest.com/anneetgyom/).

Je ne sais pas définir exactement le style de mon scrap car j'aime varier les plaisirs (tantôt un peu de patouille, tantôt au contraire du clean...) mais pour moi l'essentiel est de créer une ambiance de douceur pour entourer mes petits garçons.

J'ai intégré l'équipe créative de la boutique Inspiration Création il y a quelques années et c'est avec un immense plaisir que je rejoins l'équipe des Papiers de Pandore.

Merci infiniment Julie pour ton invitation!



Bonjour tout le monde. Je suis Jasmina sur la toile (ou Jas'). J'habite la région lyonnaise avec ma petite famille : mon chéri, mes deux grands garçons et ma petite princesse. 

Déjà au collège, je personnalisais mes cahiers, mes pochettes avec des stickers, des pubs,... et en 2008, j'ai découvert par hasard le scrap : une vraie révélation !

Pour moi, il est important de garder une trace de tous les moments de bonheur du quotidien et de témoigner à mes enfants l'amour que je leur porte. Le scrap est une véritable addiction et j'aime créer une ambiance qui reflète mes photos. Si la photo est douce, je vais essayer de créer un écrin de volupté, si la photo est dynamique, je choisirai une ambiance pleine de peps. De ce fait, je n'ai pas vraiment de style fixe : tantôt patouille, tantôt un brin shabby, tantôt plutôt clean.

Moi qui adore les papiers.... tellement que je n'ose les découper, je suis extrêmement honorée de la proposition de Julie. De beaux papiers dont je suis dans l'obligation d'utiliser... le bonheur ! 
Je suis ravie de rejoindre une équipe hyper talentueuse (je me sens assez mal à l'aise face à mes collègues). Et merci énormément Julie <3

A très bientôt pour ma première réalisation !

***

Voilà, on se retrouve dès demain avec les résultats du concours sketch et les premières réalisations de nos nouvelles designeuses !

1 commentaire: