jeudi 12 avril 2018

[Megamix] Une nouvelle invitée créative !

Bonjour

C'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons aujourd'hui notre nouvelle invitée créative, Marinette, qui partagera avec nous quelques créations avec les collections De Pandore.
Laissons-la tout d'abord se présenter avant de vous montrer sa toute première création.


Bonjour, je suis Marinette, scrappeuse compulsive depuis déjà 10 ans. Je vis dans un petit nid douillet au cœur des Yvelines avec les 3 hommes de ma vie : Fabrice mon âme sœur depuis 24 ans, et nos deux garçons, Vincent 18 ans et Quentin 14 ans. Je suis une touche à tout en matière de scrap : je crée aussi bien des pages que des cartes, et aussi du Traveler Notebook depuis plus d'un an, et des mini-albums. Bref j'essaie de toucher à tout tant que j'y trouve du plaisir. Je suis ravie d'être une nouvelle fois invitée créative pour les Papiers de Pandore. Merci à Julie.

Et voici une jolie page de son Traveler Notebook qui met en scène un instant de vie avec les papiers des collections My Very Sweet Home et Cocktail !



Matériel : Collection My Very Sweet Home et Cocktail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire