jeudi 19 avril 2018

[Sunny Bay ] Une nouvelle invitée créative

Nous avons le plaisir de vous présenter aujourd'hui encore, notre nouvelle invitée créative dont le scrap et surtout les cartes nous enchantent ! Bienvenue à Céline, plus connue sous le pseudo Mams Scrap, qui nous rejoint pour quelques mois et qui nous fera le plaisir de découvrir ses jolies créations avec les collections De Pandore !

Une petite présentation s'impose :
Sous le pseudo de Mams Scrap choisi par mes garçons adorés, se cache une assistante maternelle, maman quadra et épouse heureuse se prénommant Céline !
Je suis une scrappeuse «  escargot » capable de rester 20 mn devant une réa pour y placer un dot ! Mes créas sont plutôt clean, même si je commence à bien aimer y mettre quelques taches, voire même de l'aquarelle en toute petite dose encore, pour le moment ! J'aime faire des cartes, ça vous l'aurez deviné, mais aussi des minis et des boîtes cadeaux ! Et du home déco !
Le scrap me permet de m'évader du quotidien, d'oublier les p'tits tracas de la vie… comme beaucoup d'entre vous j'imagine. 
Un jour, j'aurai plus de temps et alors je passerai des heures à laisser libre cours à ma créativité !


Et voici la jolie carte de Céline en Sunny Bay.




Matériel : Collection Sunny Bay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire