samedi 21 juillet 2018

[Megamix] Challenge Inspiration

Bonjour

Ça faisait longtemps que l'équipe ne s'était pas penchée sur un petit challenge !
Alors, en cette période de vacances, histoire de se booster et de scraper à partir d'un même projet, nous vous proposons vous aussi, si vous le souhaitez, de scraper à partir de cette image inspiration, simple, graphique et épurée. Servez-vous en à votre guise pour piocher un détail ici, un autre là, et créer votre page !
Ensuite, n'hésitez pas à la partager avec nous en nous laissant un petit mot et le lien vers votre création !!

source Pinterest

Voici maintenant les pages de l'équipe.

Cathy a choisi de réaliser une page très graphique presque toute en Pandore avec des photos très douces et une ambiance reposante !




Matériel Pandore : Collections Carte Postale et My  Very Sweet Home, étiquettes Summer Life.
Autres : Petite ancre marine noire Memory Box, tampon de fond traits L'encre et l'image, cœurs Kési'Art.

Nathalie Icenalys s'est inspirée du joli combo de couleurs de la photo inspiration pour recréer une ambiance douce et délicate avec la collection My Very Sweet Home.




Matériel : Collection de papiers et tampons My Very Sweet Home.

Quant à Jasmina, elle s'est inspirée de la chaleur et du côté cosy proposés par l'inspiration en utilisant la collection Pause Café.
Voici ce qu'elle en dit :

J'ai tout de suite beaucoup aimé l'inspiration proposée.
J'ai particulièrement accroché avec les couleurs, l'impression de calme et le graphisme.
La tasse de café m'a fait penser à la collection Pause Café (bien rangée, bien au chaud parce que surtout elle est trop belle et il ne faut l'utiliser que pour the projet qui arrivera un jour...)

Bref, c'était l'occasion de l'utiliser. Pour mon fond j'ai choisi un des imprimés que j'ai coupé afin de voir les deux faces du papier, à cheval sur les deux papiers, j'ai collé la bande de bas de papier.


Pour mater ma photo, j'ai repris l'idée du carnet avec un papier imprimé noir et un papier imprimé très graphique à fond blanc (collection My very Sweet Home).
J'ai perforé la gauche de mon papier noir pour rappeler le carnet à spiral de l'inspiration.
L'onglet Notes et l'étiquette de bijoutier sont là pour rappeler la pince de l'affiche.

Le brad et l'étiquette ronde "Une pause s'impose" sont là pour rappeler les alliances de l'inspiration.


Les étiquettes bleues font écho au fond de la photo de l'inspiration.
Les petits carrés à droite m'ont fait penser à de l'adhésif 3D. J'ai donc collé mes photos et quelques embellissements en relief.



Matériel : Papiers collection Pause Café, My Very Sweet Home et Rain Forest. Tampon collection Rain forest, Portraits everyday et Weekend.
Matériel hors Pandore : Tampon Florilèges design. Embellissements Action et Studio Calico.

Pour sa page, Béa s'est reposée sur la disposition des différents éléments pour coller au plus près de l'inspiration en jouant sur les superpositions et les mises en volume de ses éléments grâce à de l'adhésif en mousse.




Matériel : Collections de papiers My Very Sweet Home, Cocktail, Weekend, Le monce de Lola. Tampon "aventures estivales" Rain Forest, "fleurs de coton" My Very Sweet Home. 

Maintenant à votre tour et au plaisir de découvrir vos créations !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire