dimanche 26 août 2018

[Megamix] Tags en folie

Bonjour

Aujourd'hui, c'est Béa qui vous propose un joli assortiment de tags :

"Je cherche souvent des embellissements fait-main à ajouter à mes créations ou à accrocher à un petit cadeau à offrir, mais voilà, j'y pense seulement au moment où j'en ai besoin et j'ai souvent la flemme à ce moment là d'en réaliser. Je me suis dit que ce serait l'occasion de préparer quelques tags en avance et de les piocher au choix au besoin. Des tags, des chutes de papiers et des tampons Pandore, du jaune, du noir et du kraft et voilà un joli assortiment de tags prêts à l'emploi !"







Matériel :
Tag My Very Sweet Home : papier et tampon collection My Very Sweet Home, tampon succulente Rain Forest.

Tag Je t'adore : papier collection Sunny Bay, tampon feuillage Rain Forest.
Tag Photographie : papier collection Sunny Bay, Le Monde de Lola, tampon collection Urbex.
Tag Merci : tampon collection Rain Forest, papier collection My Very Sweet Home.
Tag Pour toi : papiers collections Urbex et Sunny Bay, tampon collection Summer Life.


1 commentaire:

  1. De très jolis tags !! Une chouette idée de les préparer à l'avance .

    RépondreSupprimer