mardi 30 octobre 2018

[Megamix] Album Us - This is Magic


On retrouve Jasmina avec un superbe album doux, poétique et rempli de tendresse dans un mélange de collections Pandore !
Et c'est encore elle qui en parle le mieux : 

"Tout a commencé par ce magnifique papier à pois bleu de la collection Week-end qui me rappelait les tenues de ma sœur lors de notre séance photo.
J'ai choisi de l'utiliser en couverture, puis j'ai sélectionné une série d'imprimés aux couleurs neutres pour se marier au mieux avec mes photos très colorées.
J'ai fait toute ma structure il y a près d'un mois. Mais malheureusement, par manque de temps, je n'ai pas pu le poursuivre avant mes vacances.
Et bonheur, au tout début de mes vacances, j'ai reçu la nouvelle collection This is Magic avec la planche de tampons que je me suis empressée d'utiliser pour créer les embellissements et les titres.
Ainsi au fil de l'album, vous retrouverez quasiment tous les tampons de la planche."





















Matériel Les Papiers de Pandore :
Collections de papier : Le monde de Lola, Cocktail, Week-end, Winter song, Rain forest, My very sweet Home.
Tampons : This is magic, Week-end, Rain forest, My very sweet home, Photographie, Portraits, Urbex.

Matériel hors Les papiers de Pandore :
Tampons : Les ateliers de Karine, Denim tampon, Florilège Design, Chou & Flowers, Swilcards, Kési'art.
Dies : Simply graphic, Toga, Les ateliers de Karine, Lawn fawn.
Embellissements : Zibuline, Action, Simply graphic, Sostrone Grene.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire