mercredi 11 septembre 2019

[Megamix] Project life

Bonjour

Estelle Opsite a décidé de se remettre au Project Life et elle a réalisé 2 pages avec les collection My Very Sweet Home et Winter Song.


"Je suis revenue au Project Life, avec la folle ambition de rattraper l'année 2019.
Voilà mon challenge pour cette rentrée !!
Le Project life est certes un peu fastidieux dans la régularité qu'il demande mais il est tellement gratifiant. Quel plaisir de consulter les pages de mois précédents, de se replonger dans ses bons souvenirs ou encore de voire nos enfants grandir.
 C'est décidé, je m'y remets.
J'ai utilisé les deux collections My Very Sweet Home et Winter Song pour obtenir une harmonie de papier. Les tons bois et nature se marient à merveille avec les photos de notre journée au Château de Guédelon. »









Matériel : Collections My Very Sweet Home et Winter Song.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire