lundi 23 mai 2022

[Riviera] Un album de vacances par Martouille (partie 1)

Bonjour !

Je vous propose d'apprendre à connaître un peu mieux Marta alias Martouille, qui nous a fait le plaisir de bien vouloir scraper la nouvelle collection Riviera en tant qu'invitée créative !

"Bonjour,

Je m'appelle Marta Vannay -  martouille - et vis en Suisse romande. J'ai 53 ans, un mari (dit "el hombre"), 2 ados (cool, dans l'ensemble) et une minette (trop craquante). Je suis une amoureuse de la nature, que j'aime parcourir à pied ou à vélo et j'adore cuisiner...

Il y a 14 ans déjà que j'ai commencé le scap, à la naissance de mon cadet.

Je ne me définis pas en terme de "style"; mes goûts sont très hétéroclites. Ce qui me caractérise, ce sont plutôt des signes distinctifs, comme la présence de petits embellissements noirs ou les titres "ombrés", qui ont souvent une place prépondérante dans mes réalisations. Selon l'envie, je saute du coq à l'âne, feuillages, fleurs, papillons, formes géométriques, coeurs, étoiles, chevrons, tout me plaît ! Mais par-dessus tout, j'ai besoin de couleurs et de contraste.

Enfin, je remercie chaleureusement Julie de m'octroyer cette chance de scrapper cette magnifique collection des Papiers de Pandore. Du pur bonheur !"

Merci à toi Marta pour ce superbe album de vacances qui respire la joie et la bonne humeur ! Une explosion de couleurs pour l'été !

En voici les premières pages, on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de ce bel album !










Matériel utilisé :


2 commentaires:

  1. heureuse de retrouver Martouille et son album coloré ainsi qu'une nouvelle collection !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse de retrouver Martouille et son album coloré ainsi qu'une nouvelle collection !


    RépondreSupprimer