vendredi 30 septembre 2022

[Equinoxe] Un mini félin avec Marina !

Rebonjour !

Nous revoici déjà avec la première de nos invitées : il s'agit de Marina alias Scrap Bouc, qui nous avait charmé avec son bel album en Riviera...
Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas Marina, je la laisse se présenter en quelques mots...

"Bonjour, je m'appelle Marina, plus connue sous le nom de Scrap Bouc. J'ai 37 ans et je scrape depuis 7 ans maintenant. J'ai commencé lors de ma grossesse et depuis je ne peux plus m'en passer !! 
J'ai un style plutôt Clean. Ce que j'aime par dessus tout ce sont les feuillages, les fleurs, la nature, et ma famille qui sont une grande source d'inspiration pour moi. 
Les minis sont mes créations préférées mais j'aime également réaliser des pages, home déco...
Dans la vie je suis infirmière  et j'anime des ateliers à un groupe de patients qui comme moi sont devenu accro !
Je souhaite remercier Julie pour sa confiance, cette collection equinoxe représente tout ce que j'aime : la nature ! J'espère vous enchanter avec mes créations."

Et voici le joli album concocté par Marina et qui fait la part belle aux étiquettes, badges et tampons de la nouvelle collection !












Matériel utilisé :

1 commentaire:

  1. Cette collection est absolument magnifique !!!! Quand on aime le clean !! C’est fabuleux !! Et cet album est un condensé de jolis clichés !! J’adore

    RépondreSupprimer