lundi 31 octobre 2022

[Megamix] Mini-album Nature Sauvage

Bonjour !

Aujourd'hui nous retrouvons notre invitée Celina pour un album plein de finesse aux superbes paysages, en mixant Equinoxe et Riviera. Je lui laisse la parole !

"J'ai réalisé un mini album avec une structure en U, dans lequel j'ai alterné papiers imprimés et papiers blancs.

Pour la décoration, j'ai procédé de la même façon tout au long de l'album: j'ai créé des petits ensembles d'embellissements en mixant divers tamponnages (colorisés ou non), des dies-cuts, du masking tape doré, des étiquettes et petits mots découpés dans le papier n°6 ou la planche d'étiquettes. 

J'ai utilisé le feuillage de la planche de tampons n°2 et des touches de doré (masking tape ou petites taches) comme fil conducteur. 

Pour apporter du dynamisme, j'ai utilisé des photos de différentes tailles et j'ai intégré des rabats et cachettes. 

J'espère que ce mini vous plaira et vous inspirera."


















Matériel utilisé :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire