mercredi 5 juillet 2023

Nouvelle collection : My pretty Studio

 


Bonjour !

Je vous invite dès aujourd'hui à retrouver notre nouvelle collection, uniquement sur la boutique des Papiers de Pandore ainsi que dans les prochains jours chez les premiers revendeurs qui nous ont rejoint :


En effet même si cette collection a été tirée en édition ultra limitée, principalement pour les ateliers, une petite partie du stock est dispo pour les boutiques qui auraient envie de la distribuer :)


Cette nouvelle collection, My Pretty Studio, a été illustrée par Ambre Blanc et vous entraîne dans l'univers d'un joli studio de photographie, régulièrement squatté par le chat de la photographe !
Voici un thème large donc qui vous permettra de scraper facilement vos photos au sens large, en famille ou dans la nature, vos délires photographiques entre copines ou les plus beaux clichés de votre ami à fourrure !

La collection est en A4, en 190g, et vendue en pack avec deux sublimes planches A5 à découper. Le passage au format A4 nous a permis de vous offrir plus de faces dans le pack (16 au lieu de 12), et c'est parfait pour les minis, la carterie... et pour moi qui ne fais plus que des pages A4 (beaucoup plus faciles à ranger), oui qui, quand je m'aventure sur un 30x30, pars de toute façon d'un fond en cardstock :)



Nous avons fait un peu plus de motifs en tampons que d'habitude, et nous avons ainsi le plaisir de vous offrir 3 planches qui ont toutes un motif polychrome (contour + fond) afin de réaliser ces feuillages colorisés ou des petits polas customisables à volonté avec fond + contour + masking tape + texte + trombone. Je sens déjà qu'on va voir fleurir les guirlandes de petites diapos multicolores ! 



Mais je suppose que vous voulez voir un peu du côté des papiers...

Et pour parfaire la déco vous trouverez également sur la boutique des jolis badges 38mm, à commander avec ou sans épingle (dos creux) :
Voilà, surveillez les réseaux car bientôt il y aura un pack + badges + mini tampon à gagner sur chacun, soit Facebook et Insta. A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire