jeudi 7 mars 2024

[Ile de beauté] Page Vacances

Bonjour !

Aujourd'hui, nous poursuivons la découverte de notre nouvelle collection avec Marina qui met l'accent sur les vacances, douces et reposantes, tout en évoquant l'atmosphère des promenades printanières sur le littoral.

"Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente cette page réalisée avec la toute nouvelle collection de la boutique "Île de Beauté". J'ai eu un énorme coup de cœur pour cette collection et son combo très doux. J'ai donc créé cette page en utilisant différents produits, notamment les tampons, les dies cuts et les papiers.

J'ai choisi de rendre cette page un peu moins estivale que le thème de la collection. J'espère que vous l'aimerez autant que moi !

A bientôt!"





Matériel utilisé :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire