dimanche 24 mars 2024

[Ile de beauté] Page Harmonie

Bonjour !

Aujourd’hui, nous sommes ravis d'accueillir Aurore et ses magnifiques créations en tant qu'invitée créative pour la collection Ile de Beauté ! Sans plus attendre, laissons-là se présenter !

 

"Bonjour, je tiens tout d’abord à remercier Julie de m’avoir proposée de rejoindre l’équipe créative en tant d’invitée créative pour cette nouvelle collection.

Je m’appelle Aurore et j’ai posé mes valises à Toulouse depuis quelques années maintenant. J’ai commencé le scrap lors du premier confinement et depuis je suis une véritable passionnée. J’aime m’essayer à de nouveaux formats et expérimenter de nouvelles techniques même si j’ai une préférence pour les pages et les memorydex. Quel plaisir de tamponner, détourer… et voir un projet prendre forme au fil de mon inspiration. Ma présentation ne serait pas complète si je ne vous disais pas que j’adore ajouter des touches de rose et de paillettes dans mes projets !

A bientôt !" 

 

Maintenant, découvrons sa superbe création : une jolie page mise en valeur par un astucieux contraste noir et blanc réalisé à l'aide des tampons, rehaussé d'une délicate touche de rose, pour une ambiance douce et féminine !






Matériel utilisé :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire