mardi 5 juin 2018

[My Very Sweet Home] Une nouvelle invitée créative

Bonjour

C'est avec plaisir que nous rejoint notre nouvelle invitée créative Hélène, plus connue sous le pseudonyme Stamp2LiNotte et qui mieux qu'elle peut parler d'elle ?!!



" Comment pourrai-je partager un petit bout de moi en quelques lignes !?!

Hélène Legrand, vous me trouverez sur Insta sous le pseudo de Stamp2LiNotte.
J'ai environ 168 trimestres dont au moins 40 passés à scrapper !
Mum of 3 enfants, 4 si on compte le papa (ceci n'est pas une blague) et que des garçons.
Coté scrap, j'aime les couleurs, les textures et toutes les créations que l'on offre pour {se} faire plaisir : carte, mini-album, boite, home déco...
Coté vie, j'aime les couleurs, les textures (lire les différences, le relief, le caractère)...et profondément ce qui viendra l'embellir : la nature de plus en plus, mes ami(e)s, la parentalité...
J'occupe un job passionnant au sein d'une association dans le secteur de la Petite Enfance depuis quelques années déjà et prépare actuellement deux passages de diplômes dont celui d'art thérapeute. Ah oui, je ne vous ai pas dit, je suis plasticienne de formation ;)
Voilà, voilà...Bien entendu comblée par cette nouvelle expérience de partage en tant qu'invitée créative des Papiers de Pandore !

#Faire du scrap 3 fois par jour, c'est bon pour la santé ! "

Pour sa première création en Pandore, elle nous a concocté un très bel album familial et chaleureux avec la collection My Very Sweet Home, le tout dans un petit classeur customisé où les pages et les pochettes s'alternent avec harmonie.









Matériel : Papiers et tampons de la collection My Very Sweet Home.

2 commentaires: