vendredi 13 juillet 2018

[Megamix] Album Together

Bonjour

Jasmina vous propose un ravissant album qui met en scène les jolies photos de sa fille, avec principalement les collections My Very Sweet Home et Rain Forest.
Elle vous en dit un peu plus :

Complètement amoureuse de la collection My very Sweet Home, j'avais envie de faire un autre mini-album avec.
Le coloris orangé de la collection a été le fil conducteur de mon album. J'ai travaillé mes fonds de page avec cette couleur.
Pour contraster, j'ai utilisé beaucoup de noir et blanc et quelques touches de bleu.
Vous pourrez trouver le tutoriel sur le blog Mini'mum : ICI


















Matériel : Collection My very Sweet Home, Rain Forest. Tampons : My very Sweet Home, Rain Forest, Weekend, Urbex, Portraits everyday, Le film de notre vie, Just life.

Matériel hors Pandore : Tampons Aladine, Florilèges design, AALL & Create, Chou flowers, Kési'art, Swirlcards, Les Ateliers de Karine, Action, Inkadinkado / Embellissements Studio Calico, Action, Kési'art / Dies Simply Graphic, Sagapo, Les ateliers de Karine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire