jeudi 6 septembre 2018

[Megamix] Album naissance Nous 4 + Vidéo


On retrouve aujourd'hui Jasmina qui a réalisé un superbe album naissance d'une grande douceur avec de très jolies photos de petites jumelles.

"Quand mon collègue m'a montré les photos de ses princesses, je lui ai demandé s'il m'autorisait de les scrapper. Mais une fois les photos imprimées, un stress m'a envahi. Il fallait rendre hommage à ses photos en créant un écrin délicat et paisible.
Avec Julie, nous avons sélectionné des papiers avec des imprimés doux et ainsi, créé une jolie harmonie avec 7 collections différentes qui se côtoient.
Tout au long de l'album, le rose poudré est omniprésent grâce aux imprimés et la poudre à embosser rose gold de Lawnfawn lui fait écho."

Voici la vidéo Youtube sur la toute nouvelle chaîne Pandore !
https://www.youtube.com/watch?v=ryiOIQ9WjSI&t=10s



































Matériel : Papiers des collections Winter Song, Crochetin, My very Sweet Home, Cocktail, Rain Forest, Le monde de Lola, Week-end, Portrait everyday. Tampons des collections Rain Forest, My very sweet home, Portrait everyday, Week-end.
Matériel hors Les papiers de Pandore : Tampons : Kési'art, Aladine, Florilèges Design, Action, Les ateliers de Karine, Swirlcards, Artémio, Dear Lizzy / Dies : Kési'art, Sagapo Scrap, Simply Graphic, Les ateliers de Karine, Toga, Diy & Cie, Lawn Fawn, Sizzix / Classeur de gaufrage : Florilèges Design et Toga / Embellissements : Sostrone Grene, Action, Swirldcards.

4 commentaires: