samedi 2 novembre 2019

Invitée Créative [Free as a bird]

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous accueillons dans l'équipe notre nouvelle invitée créative, Rose, qui va nous accompagner pendant quelques temps avec son joli univers et ses créations réalisées avec la nouvelle collection Free as a bird.
On adore son style clean et chic et toutes ses jolies créations remplies de détails à regarder encore et encore !!
Rose vous parle un peu d'elle et vous présente sa première création, de très jolis marque-pages !


"Coucou, moi c’est Rose, Rose bzh sur les réseaux. Je vis avec mon chéri et nos 2 p’tits bouts de 7 et 5 ans, en Bretagne près de Rennes.
J’ai commencé le scrap fin 2013 et c’est devenu ma bulle d’oxygène. J’aime travailler avec les encres en légèreté, les tampons, et ajouter tout plein de petits détails.
Je remercie Julie pour son invitation et espère que mes créations avec cette magnifique collection vont vous plaire."




Matériel : Collection Free as a bird.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire