mercredi 6 avril 2022

[Free as a bird] Ensemble carterie

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une nouvelle membre de l'équipe créative, Nathaly, qui nous propose un très bel ensemble de carterie (deux cartes, une pochette cadeau et une page Memorydex) avec la collection Free as A Bird !

Mais avant de vous dévoiler ses petites merveilles, je la laisse se présenter  :)


" Bonjour, je m'appelle Nathaly, je vis et travaille à la campagne avec mon mari, dans la région nantaise au sud de la Bretagne.

La création fait partie de mon quotidien, j'aime réaliser des cartes, des petits ensembles cadeaux et autres... Mon style est plutôt clean, j'aime la douceur et la finesse avec une touche de paillettes.

Merci Julie pour cette proposition, je me réjouis d'avance de découvrir les nouveautés.

Je vous dis à très vite pour découvrir mon univers !"

Et voici maintenant son bel ensemble, complété par de jolis dies et tampons de Béatrice !







Matériel utilisé :



A très bientôt !






1 commentaire: