mercredi 5 octobre 2022

[Megamix/Equinoxe] page Family Stories

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle invitée saisonnière : Céline alias Celina !


Nous avons craqué pour la fraîcheur de son scrap ! Je la laisse se présenter :

"Bonjour, 

Je m'appelle Céline dans la vraie vie, mais Celina sur les réseaux sociaux. Je suis tombée dans le monde des loisirs créatifs très jeune. J'ai testé diverses techniques avant d'arriver, de fil en aiguille, au scrap.

En scrap, je fais un peu de tout, même si j'ai une préférence pour les minis. J'adore l'idée de raconter une histoire et de feuilleter un album pour me replonger dans ces beaux souvenirs. Créer un projet de A à Z est aussi un défi motivant.

J'aime beaucoup la colorisation et l'aquarelle. Je crois que les tampons sont mes outils préférés 😅

Je remercie Julie pour son invitation et sa confiance, j'espère que mes créations vous plairont et vous inspireront.

Pour cette première création, je vous présente une page graphique et intemporelle.

Pour créer cette page, j'ai colorisé plusieurs tampons de la planche n° 2, vous reconnaîtrez aussi les fleurs et l'appareil photo de la collection Riviera. Ensuite, j'ai assemblé mes tamponnages et j'ai ajouté quelques taches et du fil blanc pour finaliser ma composition.

Belle journée,
Celina
@ccommecelina "




Matériel utilisé :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire