mercredi 21 août 2024

[Ile de Beauté] Happy

Bonjour ! 

Aujourd'hui Marina nous partage une jolie création intimiste et pleine de tendresse :

"Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je suis ravie de vous présenter une page que j'ai réalisée avec la collection "Île de Beauté". 

Le format de cette création est un peu inhabituel, puisqu'elle mesure 15,5 cm x 24 cm. Vous y retrouverez les papiers, les dies cuts et les tamponnages de cette collection. J'ai également ajouté un peu de volume dans la partie inférieure de la page, représentant la mer, pour apporter une touche de profondeur.

J'ai tenu à mettre en avant une photo qui me tient particulièrement à cœur, un superbe moment partagé entre mère et fille. 

J'espère que vous apprécierez l'originalité de cette page.

À bientôt !"
- Marina





Matériel utilisé :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire