vendredi 6 septembre 2024

[Sweet Symphonie] Page balade

Bonjour !

Aujourd'hui nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle invitée créative : Stéphanie, alias Les Bricolheureux !


Stéphanie nous a touchés grâce à sa très jolie philosophie du scrap et du partage, un vrai style de vie !
Nous la laissons vous dire quelques mots...

"Bonjour, 
Je remercie tout d’abord Julie pour son invitation créative. 
Sweet Symphonie est une collection qui vous invite à la déconnexion, à aller prendre un grand bain de nature et qui se scrape tout en douceur et légèreté. Un vrai bonheur !
Elle m’a tout de suite parlé, son combo, ses fleurs, ses oiseaux et les histoires qu’elle raconte.
A propos d’histoire, quelques mots sur moi. Je vais tenter d’être brève. Je m’appelle Stéphanie et je vis en Lorraine près de Nancy. Je suis tombée dans la marmite scrap, il y a presque 20 ans. C’était en 2004 ou 2005, je cherchais des papiers pour faire des cadres. J’en ai trouvé, c’est certain et si je n’avais trouvé que cela … Il a fallu pousser les murs et débarrasser les tables.
Le scrap est entré par hasard dans ma vie, maintenant il en fait partie. Finalement, il n’y avait peut-être pas de hasard, juste un rendez-vous. 
Chaque création m’emmène dans un nouvel univers fait de papiers, de tamponsssssssss et de découpagesssss (les « s » ne sont pas superflus quoique discutables sur un plan orthographique 😉), d’échanges et de partage.
Au-delà d’un métier passion, c’est une aventure humaine qui m’a permis de faire des rencontres incroyables et de passer des moments inoubliables que ce soit avec des amies ou en atelier entre grignotage et papotage. 
Pour résumé, je suis une scrapeuse heureuse et enchantée de partager mes créations avec vous !"

Et voici sa première page qui fait la part belle au détourage !



Matériel utilisé :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire