mercredi 16 octobre 2024

[Sweet Symphonie] Page together

Bonjour,

Aujourd'hui Marina nous propose l'un des jolis clusterings qui caractérise son scrap. On lui laisse la parole !

"Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous propose cette page réalisée avec la nouvelle collection de la boutique.
J'ai souhaité garder ce côté hivernal pour cette page avec un combo doux bleu, noir et blanc ) et cette petite touche de jaune qui apporte de la luminosité à l'ensemble de la page. Pour celle ci j'ai utilisé un papier effet bois, puis j'ai superposé quelques embellissements notament des dies cuts et des tamponnages.
J'espère que vous aimerez .
A bientôt !"





Matériel :


1 commentaire:

  1. C'est une très jolie page, avec une belle technique... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on voit à peine la photo...

    RépondreSupprimer